Le zoo, situé dans la province côtière du Guangdong, dans le sud de la Chine, a admis avoir peint deux chow-chow pour qu’ils passent pour des pandas. Les aboiements ont vite détrompé les visiteurs du parc zoologique
Certains aiment, d’autres un peu moins. Ce qui est sûr, c’est que l’été semble encore s’être allongé cette année.
« les équipes de secours travaillant sur le terrain s’attendent à ce que d’autres personnes meurent sous les décombres, tandis que les opérations visant à les évacuer se poursuivent »
, écrit l’armée israélienne, citant son chef d’état-big, Herzi Halevi, sur Telegram. « Nous les avons atteints et nous atteindrons tous ceux qui menacent la sécurité des citoyens de l’Etat d’Israël »
Malgré la fermeture de son bureau ivoirien, la Cour pénale internationale assure poursuivre son enquête sur les crimes commis après l’éclatement de la guerre civile, en 2002.
Les défenseurs du principal opposant à Poutine, mort en février, sont jugés pour « extrémisme », dans une petite ville paisible et à huis clos.
Attaque terroriste à Bamako : les visuals vérifiées par « Le Monde » montrent une opération préparée et meurtrière
la frappe meurtrière aujourd’hui à Beyrouth. Nous appelons toutes les functions à la désescalade immédiatement. Tout le monde doit faire preuve d’une retenue maximale »
L’Envoyé spécial de l'ONU pour la Syrie a rappelé le besoin vital d’une désescalade dans toute la région, y compris à Gaza, ainsi que d’un cessez-le-feu en Syrie conforme à la réOption 2254 du Conseil de sécurité, demandant aux belligérants de respecter le droit Worldwide humanitaire et ses obligations de defense des civils.
Publié hier à 06h00, modifié hier à 10h15 Pascale Robert-Diard Au procès des viols de Mazan, les vidéos projetées au cas par cas : « Il faut avoir le braveness de se confronter » à la réalité, déplore un avocat de Gisèle Pelicot
Sans franchir le pas d’une opération terrestre au Liban, l’armée israélienne se prépare à une guerre ouverte.
« Nous condamnons dans les termes les moreover fermes la folie et l’conceitedness israéliennes qui ont démoveé toutes les limites en ciblant les zones résidentielles de la banlieue sud de Beyrouth, faisant des dizaines de morts et de blessés, dont des enfants et des femmes »
Un an après l’annexion de la république autoproclamée du Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan, les Arméniens, qui vivent toujours sous la menace de leur voisin, ont besoin de toute l’aide que la France peut leur apporter, satisfied en garde l’historien, dans une tribune au « Monde ».
Entre le jour de l’attaque terroriste du Hamas en Israël et le 31 août, 1 660 citoyens français de confession juive ont décidé de faire leur alya. D’autres ont préfileéré rejoindre les nombreux collectifs news europawahl qui se sont créés confront à la montée de l’antisémitisme.